put_pixel_code_here Skip to main content

A propos

Qui sommes-nous ?

KRP est une entité issue de Krumpp, une société de production oeuvrant dans le domaine musical entre Rennes et Nantes. Forte d’une expérience et d’un savoir-faire acquis depuis 2015, la structure englobe aujourd’hui plusieurs projets autour du spectacle vivant et du disque. Réunis sous la bannière Krumpp, chacun d’entre eux possède un champ d’action précis et une identité propre :

  • KRP : production, diffusion et promotion locale de spectacles vivants
  • Dalia : label, production, distribution, édition et management d’artistes
  • O&K Studios : enregistrement, mixage, mastering et production audiovisuelle
  • BOOMIN Fest : festival rap à Rennes et Nantes

Nos champs d'action

Production & diffusion

Soucieux d’affirmer son expertise de la scène rap, KRP poursuit le travail de repérage d’artistes émergent·e·s et de (co)production d’artistes au rayonnement national et international.

En parallèle, la programmation explore de nouveaux horizons musicaux et ne se restreint à aucune barrière artistique. Plusieurs concepts et formats d’événements sont en cours de développement et verront le jour dans les mois à venir.

Parmi les artistes produit·e·s ou diffusé·e·s en 2023

Josman, Tiakola, Thomas Ngijol, Suzane, Freeze Corleone, Nej’, Nuit Incolore, J9ueve, Prince Waly, Zaho de Sagazan, Pierre de Maere, SDM, Deen Burbigo…

Promotion locale & logistique

L’expertise de KRP s’affirme également par la promotion locale d’événements produits par des partenaires extérieurs. Fort de contacts solides et d’une connaissance précise du territoire rennais et nantais, KRP assure la communication terrain, les relations médias et partenariats locaux. Nos équipes conçoivent des plans de communication sur-mesure conciliant efficacité et pertinence.

En complément, pour le confort des artistes et équipes, notre expertise événementielle nous permet d’assurer la logistique nécessaire à l’accueil d’un spectacle en tournée.

Ils nous ont fait confiance en 2023

Fimalac, W Spectacle, Arachnée Productions, Live Nation…

Quelques chiffres

100 événements à l'année

Rap, pop, rock, chanson, humour, one-wo·man show…

Dans 14 lieux entre Rennes et Nantes

Le Liberté, L’Etage, Antipode, 1988 Live Club, Le MeM, EMC2, L’Echonova, Zénith, Stereolux, Warehouse, Le Ferrailleur, Décadanse, La Carrière…

Rassemblant des dizaines de milliers de spectateur·rice·s par an

Dans des jauges allant de 150 à 9000 personnes